06/12/2008

Le corps humain ...tellement vrai

selon MAYA

http://www.chezmaya.com:80/cartesvirtuelles/corpshumain/humain.html

 

m
 Cela prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.

( ha c'est pour cela que l'on mange souvent car 7 secondes cela s'oublie vite hihihi )

c
Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

(et recoudre des bas  collants ... si si ... cela ne se voit pas et c'est solide )

amour-coeur-00119
Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. ...         

x3 ma ( j ai mesuré !!! )

 

856


os 2
  L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

( je le sais avec mes chutes à répétitions ... et rien de cassé ... à mon âge c'est pas mal ouf ouf ... ce n'est pas la boisson hihihi mais tendinite chronique dans le coté de la jambe celle qui souffre de la sciatique carabinée ... hier chez mon doc ...de nouveau infiltration de cortisone )

Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme coeur_72 ( et surtout pour mon " homme )


Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. 853


yeux010
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau  rigolo003

 


 

 

Si votre salive ne peut pas dissoudre quelque chose, vous ne pouvez pas y goûterbarbecue1 ( barbecue de Gerard-http://lejardindegerard.skynetblogs.be )


Les femmes ont déjà fini de lire ce message.

 

noel-2  ( Ginette de chez Gérard )

 

Les hommes qui lisent ceci sont encore en train de mesurer leur pouce...  ( Bill ??? )

 

 

 

ZUT  ( oui oui Bill !!! )

855

 

Bonne fête de SAINT NICOLAS à tous ...

11:12 Écrit par Lècia | des waf waf ici (5) ☻☻☻☻Merci pour votre visite☻☻☻☻**** Et meilleurs voeux pour 2017 ****Lècia et Gioia et Milla

Commentaires

bonjour leciaah c'est bien tu as préparé un bon barbecue...pour le petit
sont nunuche hein les hommes houu je vais vite aller laver mes pieds !!
bisousss bon week-end

Écrit par : nays | 2008-12-06 à 14.43:22

Répondre à ce commentaire

et il mesure combienle pouce de ton homme (ok je sors) mdrrrrrr
gros bisous et bon week end.
courage pour la tendinite pffff

Écrit par : Laura | 2008-12-06 à 16.03:18

Répondre à ce commentaire

Splendide ça, c'est un beau barbecue !

Écrit par : Bill Glodion | 2008-12-07 à 07.57:24

Répondre à ce commentaire

Je passe te souhaiter un très bon dimanche. Pour moi c'est repos aujourd'hui. Je suis sortie hier soir et rentrée un peu tard.
Gros bisous

Écrit par : Désirée | 2008-12-07 à 14.58:12

Répondre à ce commentaire

Tu es trop forte ! je suis pliée, mais à l'avenir je ferai plus attention au pouce !!!!!!!!!
Merci ma belle, pour tes souhaits, voilà un WE bonheur
bisous

Écrit par : Nanny | 2008-12-07 à 21.03:46

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.