08/08/2007

Accident de tracteur

jardin17

en voulant deverser la tonte, je me suis reculée un peu trop

et patratra dans le fossé pffffft

Faut dire qu'il y a un trou de 2 mètres.

Heureusement le courage et la perseverance de mon mari chéri et de

son auto ont fait que mon lourd tracteur a pu sortir

re pfffffffffffft

du coup comme c'était deja tard je n'ai pas terminé grrrr

110

 

111

112

 

113

 

114
115

 

tondeuse

Je vais devoir repasser mon permis de conduire hihihih

08:27 Écrit par Lècia | des waf waf ici (5) ☻☻☻☻Merci pour votre visite☻☻☻☻**** Et meilleurs voeux pour 2017 ****Lècia et Gioia et Milla

Commentaires

Y'a pas de radars de parking sur ton engin (enfin radars de fossé)!
Tu peux dire Merci au arbres..... car voyant la photos s'ils n'avaient pas été là..... je ne sais pas où tu te serais retrouver....et bravo à la voiture.... sans elle..... bon d'accord.... bravo au mari aussi lol.
Haaaa ces femme au volant!! Heuu oui oui moi aussi je suis une femme, mais je ne conduis pas de tracteur, ma petit toto me suffit.
A bientôt.

Écrit par : Loëtitia | 2007-08-08 à 09.28:46

Répondre à ce commentaire

ouf ! pas de "bobo"A la lecture du titre j'ai eu peur, c'est dangereux ces engins là, moi je ne suis pas en sécurité dessus ce n'est pas une voiture en plus la maison étant à cheval sur une falaise et j'ai toujours peur à proximité de la falaise et le terrain n'est pas plat donc tous les paramètres pour ne pas être en parfaite sécurité...Dans ton histoire tout fini bien c'est le principal....Bisous...A bientôt

Écrit par : Alain | 2007-08-08 à 10.44:32

Répondre à ce commentaire

En réponse au message sur mon blogHahahaha, j'aurai bien rigoler en lisant ton message....
Mais..... moi grand mère???? heuuu .... ba oui de 4 bébés toutous, et la maman est bien celle de la photo. Mais mes chiots ne sont pas enormeeeeeeees!!!
Au fait..... ton tracteur tu l'as repris pour finir la pelouse?? Ca c'est bien passé?

Écrit par : Loëtitia | 2007-08-08 à 12.44:15

Répondre à ce commentaire

bonjour,apres cette journée de malheurs,je viens te souhaiter une tres bonne soirée,bisous brigitte

Écrit par : brigitte | 2007-08-08 à 16.59:42

Répondre à ce commentaire

Coucou Lècia,Ca va? Je découvre ton 2è blog... Pas mal du tout!

Et oui, 20 ans nous séparent ;-) Le jour J se rapproche de + en +... Grrrr
Gros bisous, à très vite, Bonne soirée

Écrit par : vallou | 2007-08-08 à 19.23:43

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.